Une nouvelle vie au soleil

Une nouvelle vie au soleil

La cessation d'une activité professionnelle ne veut pas dire que la vie s'arrête, c'est une nouvelle vie qui commence. Le hasard d'une rencontre m'a permis de partir plusieurs fois en voyage au Sénégal, pays qui m'a conquise. Les amis sénégalais, Salim en particulier, m'ont fait rencontrer Ibrahima Cissé, président d'ASEDEB (Association pour le Soutien des Enfants Déshérités/handicapés de la Banlieue). Soutenir les volontaires de cette association dans leur action fait partie de cette nouvelle vie.
Gaïnde, association créée à Belfort avec mes amis Isabelle, Aurore, Sébastien et Sylvain va permettre ce soutien.

Toutes ces photos c'est pour vous donner envie de venir.
Je vous attends au Sénégal avec évidement un passage à Thiaroye.

Ballades terminées, retour à Thiaroye

Journée du 5/11/2010

Le retour

La Somone, une plage
 Repas dans un petit resto avec Cheikh qui nous a conduit ces 5 jours,
Aurore et Awa. Sylvain, j'ai respecté notre accord :-).
 On montre à Awa comment faire un chateau de sable
Dernier couché de soleil sur une plage avant le retour vers la capitale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire